Plan pédagogique

Propose, dans les classes de la maternelle, un enseignement trilingue arabe, français et anglais, un M’sid, des cours de psychomotricité et des ateliers Montessori.

Consolide la construction de la personnalité et la confiance en soi de l’enfant par des activités très développées de l’expression orale et de la communication.

Renforce la combinaison enseignement/ éducation. Des forums de l’éducation où des spécialistes avec les parents, les enseignants et les élèves discutent des sujets de l’éducation à la maison et à l’école.

Dispose d’un staff d’enseignant avec une excellente expérience et un bon parcours pédagogique avec des contrats-programme annuel.

Prône le compromis intelligent entre l’apprentissage normal et l’introduction des nouvelles technologies de l’enseignement.

Offre du coaching scolaire et des cours de soutien gratuits aux enfants qui rencontrent des difficultés d’apprentissage et de discipline de groupe.

Présente des programmes spécialisés et innovants dans l’éveil technologique, le parascolaire scientifique, artistique (théâtre et musique), organise de grands événements scolaires et des excursions.

Lance, la prochaine année scolaire 2020-2021, un nouveau programme « proximité plus ».

X